1, machine de découpe CNC à table est une sorte de machine de découpe plasma CNC haute vitesse et précision. Utilisez la structure du module, installation rapide et pratique. Peut fumer et table, afin de répondre aux exigences de la protection de l'environnement.
2, entraînement bilatéral et précision mécanique, assurent la précision de la coupe et de la précision.
3, la largeur de travail de 2000 mm, la longueur de travail maximale de 6000 mm peut aller jusqu'à 12 m / min, la concentration de l'établi (épaisseur de coupe maximale de 30 mm)

La production de la flamme CNC, de la machine de découpe au plasma, est spécialement utilisée pour le découpage en tôle des équipements nc. Peut réaliser à toutes sortes de matériaux métalliques Sous la presse toute découpe de matériau graphique. La rugosité de la bouche coupée peut aller jusqu'à 25 (del) 3, après que la machine de découpe est la surface de coupe, il n'est généralement pas nécessaire d'effectuer un traitement de surface. A un haut degré d'automatisation, facile à utiliser, haute précision, haute fiabilité, prix bas et maintenance est très facile à utiliser, et d'autres avantages, est largement utilisé dans les automobiles, Ship, espace de divers types de fabrication de machines pour blanking Coupe.

1. Multi utilisation avec les plus bas coûts1500 * 3000mm 100A portable machine de découpe plasma cnc en acier inoxydable. Adopter le système de contrôle Starfire, il peut couper la forme plane complexe arbitraire, haute efficacité, faible coût.

2. Convinient data input1500 * 3000mm 100A machine de découpe plasma cnc portable en acier inoxydable. La machine peut lire directement le fichier au format Auto CAD et se transformer en programme de découpe avec une interface homme-machine humanisée et un puissant système de programmation automatique avec logiciel matériel.

3. Opération accessible1500 * 3000mm 100A machine de découpe plasma CNC portable en acier inoxydable, cette machine a des caractéristiques spéciales de structure compacte, beau style, poids léger et mouvement commode. Il peut couper par commande manuelle et peut également couper automatiquement avec un mouvement stable et une grande précision de coupe.

4. Machine de découpe au plasma portative de cnc d'acier inoxydable de Core1500 * 3000mm intelligente La machine adopte la structure de type de flèche télescopique, X, axe Y tous les deux adoptent le matériel d'alliage d'aluminium d'aviation, haute précision, aucune déformation et bon aspect.

Chargement en cours ...

1, Table CNC cutting machine is a kind of high-speed, precision CNC plasma cutting machine. Use the module structure, installation fast and convenient. Can smoking and table, in order to meet the requirements of environmental protection.
2, bilateral drive and mechanical precision, ensure the accuracy of cutting and precision.
3, the working width of 2000 mm, 6000 mm maximum working length can be up to 12 m/min , concentration of workbench (30 mm maximum cutting thickness)

The production of CNC flame, plasma cutting machine, is specially used for sheet metal blanking of nc equipment. Can realize to all kinds of metal materials Under the press any graphic material cutting. Cut mouth roughness can be up to 25 (del) 3, after cutting machine is cutting surface usually don't need to do a surface processing. Has a high degree of automation, easy to use, high precision, high reliability, low price and maintenance is very easy to operate, and other advantages, is widely used in automobiles, Ship, space of various kinds of machinery manufacturing for sheet metal blanking cutting.

1. Multi use with lowest costs1500*3000mm 100A portable stainless steel cnc plasma cutting machine. Adopt Starfire control system, it can cut arbitrary complex planar shape, high efficiency, low cost.

2. Convinient data input1500*3000mm 100A portable stainless steel cnc plasma cutting machine. The machine can read Auto CAD format file directly and turn into cutting program with humanized human machine interface and powerful automatic programming system with material software.

3. Accessible operation1500*3000mm 100A portable stainless steel cnc plasma cutting machine, This machine has special features of compact structure, beautiful style, light weight and convenient movement. It can cut by manual control, and also can cut automatically with stable movement and high cutting accuracy.

4. Intelligent Core1500*3000mm 100A portable stainless steel cnc plasma cutting machine. The machine adopts telescopic boom type structure, X, Y axis both adopt Aviation aluminum alloy material, high accuracy, no deformation and good appearance.

Loading...