Découpeuse résistante de plasma de commande numérique par ordinateur de portique pour la fabrication en métal automatisée

Détails du produit


Certification: CE
Lieu d'origine: Chine (continentale)
Quantité minimum de commande: 1 Set
Prix: USD 16500 ~ 21500 Set
Conditions de paiement: L / C, D / P, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10 Set Month
Délai de livraison: 25 daty
Détails d'emballage: caisses en bois pour la découpeuse de plasma de commande numérique par ordinateur
Puissance Plasma: Hypertherm Powermax105 USA
Type de portique: Tableau
Surface de coupe effective (longueur): 2100 x 4100mm
Contrôleur CNC: AI
Mots-clés: CNC Plasma Cutting Machine Prix

Description du produit


Les machines à découper plasma de la série Accurl CPL ont un double entraînement par engrenage latéral et sont conçues avec une construction en acier robuste pour une capacité de positionnement à haute vitesse. Vous aurez une capacité de coupe précise sur l'axe XY avec des guides linéaires et une vitesse 30m / min. Il a la capacité de maintenir constante à la même hauteur et la qualité, avec le capteur de contrôle Arc-THC.
1. Mouvement parallèle parfait:
Le bon positionnement est assuré par des codeurs à haute résolution directement montés sur les moteurs. Le système synchronisé des deux moteurs assure un mouvement parallèle parfait du portique sur les guides linéaires. Table de coupe: le courant descendant à sec ou la nappe phréatique est séparé des rails.

2. Positionnement automatique en hauteur:
Le portique d'ACCURL peut accueillir plusieurs stations telles que des torches plasma et / ou oxy. Une unité de commande CNC MicroEDGE Pro est également incluse, surveillant l'axe Z (par un servomoteur CA sans balais) pour le positionnement automatique de la hauteur de la torche pendant le processus de coupe.
Pendant le processus de coupe, l'unité CNC MicroEDGE Pro mesure la tension d'arc et ajuste la hauteur de l'axe Z pour maintenir une distance constante par rapport à la feuille pour des résultats de coupe optimaux.

3. Hauteur de coupe correcte:
Chaque porte-torche oxy-combustible dispose d'un allumage automatique de flamme pour la torche, ainsi que d'un capteur capacitif intégré "Hypertherm OHC" qui contrôle le mouvement de l'axe Z (par servomoteur AC sans balais) pour un réglage correct de la hauteur de coupe.

Caractéristiques de la découpeuse à plasma CNC


1. La poutre utilise une conception structurelle légère, avec une bonne structure de rigidité, un poids mort léger et une faible inertie de mouvement.
2. La structure de portique, l'axe des Y utilisé le double système à double moteur, les axes X, Y, Z utilisent tous le double rail droit qui rendent la machine en douceur avec une grande précision.
3. Visant à couper le caractère de LED de trois dimensions, les panneaux en métal de creux et la coupe de plancher, la précision peut atteindre de bons indicateurs. Equipé d'autres équipements publicitaires (blister, machine à graver), formant le pipeline de traitement de texte publicitaire. Complètement résoudre les méthodes traditionnelles de traitement manuel. Améliorer l'efficacité de plusieurs fois.
4. La bouche de coupe est petite, bien rangée et évite un deuxième traitement de pansement.
5. Il peut s'appliquer à la feuille de fer, à la feuille d'aluminium, à la feuille galvanisée, aux cent plaques en acier, aux plats en métal et ainsi de suite.
6. Vitesse de coupe élevée, haute précision et faible coût
7. Le système de contrôle numérique dispose haut, l'arc de frappe automatique, la performance est stable.
8. Support Wentai, Astronautique Haire, les logiciels ARTCAM, Type3 produisent des documents de type code G standard, peuvent également changer de logiciel pour lire les logiciels AUTOCAD produire des documents de formulaire DXF. Le système de contrôle utilise le document de traitement d'échange de disque U, facile à utiliser.

Heavy Duty Gantry CNC Plasma Cutting Machine For Metal Fabrication Automated

Product Details


Certification: CE
Place of Origin: China (Mainland)
Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: USD 16500~21500 Set
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 10 Set Month
Delivery Time: 25 daty
Packaging Details: wooden cases for CNC plasma Cutting Machine
Plasma Power: Hypertherm Powermax105 USA
Gantry type: Table
Effective Cutting area(Length): 2100 x 4100mm
CNC controller: AI
Keywords: CNC Plasma Cutting Machine Price

 

Product Description


Accurl CPL Series Plasma Cutting Machines has a double side gear drive and it’s designed with strong steel construction for positioning capability at high speeds. You will have a precise cutting ability at X-Y axis with linear guide ways and 30m/min speed. It has ability to maintain constant at the same height and the quality, with the Arc-THC control sensor.
1. Perfect parallel movement:
The correct positioning is assured by high-resolution encoders, directly mounted on the motors. The synchronised system of the two motors assures perfect parallel movement of the gantry over the linear guides. Cutting Table: dry sectionized downdraft or water table is separately from the rails.

2. Automatic height positioning:
The ACCURL's gantry can accommodate multiple stations such as plasma and/or oxy torches. Included is a MicroEDGE Pro CNC Control unit, monitoring the Z-axis (by brushless AC Servo motor) for the automatic height positioning of the torch during the cutting process.
During the cutting process, the MicroEDGE Pro CNC unit measures the Arc Voltage and adjusts the Z-axis height to maintain a constant distance from the sheet for optimum cutting results.

3. Correct cutting height:
Each oxy-fuel torch carrier has an automatic flame ignition for the torch, as well as an integrated capacitive sensor "Hypertherm OHC" that controls the Z-axis movement (by brushless AC Servo motor ) for correct setting of the cutting height.

 

CNC Plasma Cutting Machine Features


1. The beam uses light structural design,with good rigidity structure, light deadweight and small movement inertia.
2. The gantry structure, Y axis used dual-motor dual-driven system,X,Y,Z axis all use dual-straight rail that make the machine driving smoothly with high-precision.
3. Aiming at cutting three dimension LED character, trough metal panels and floor cutting, the accuracy can reach good indicators. Equipped with other advertise equipment (blister machine, engraving machine), forming the advertising word processing pipeline. Completely solve the traditional manual processing methods. Improve the efficiency of several times.
4. Cutting mouth is small, tidy,and avoid a second dressing processing.
5. It can apply to iron sheet, the aluminium sheet, the galvanized sheet, hundred steel plates , metal plates and so on.
6. High cutting speed, high precision, and low cost
7. The numerical control system disposes high, the automatic striking arc, the performance is stable.
8. Support Wentai, Astronautics Haire, ARTCAM softwares, Type3 produce standard G code way document,also can change software to read AUTOCAD softwares produce DXF form documents. The control system uses the U-disk exchange processing document, easy to operate.